World of Tanks atteint un pic de 413 399 joueurs simultanés avec le lancement de la mise à jour 2.0
Les nouveaux chars de rang XI stimulent un engagement record à travers le monde

Le 10 Septembre 2025 - Wargaming a annoncé aujourd’hui que le 7 septembre, à 14 h UTC, World of Tanks a atteint un pic de 413 399 joueurs connectés simultanément, à la suite du lancement de la mise à jour 2.0, qui a introduit pour la toute première fois des chars de rang XI. Cette mise à jour a suscité un engouement mondial en Europe, en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Chine, avec des chiffres records enregistrés aussi bien sur le Wargaming Game Center que sur Steam.
« Cet incroyable cap n’a été possible que grâce à notre communauté. Nous sommes reconnaissants envers chaque commandant qui a rejoint le champ de bataille lors de la mise à jour 2.0. Votre passion et votre engagement continuent de nous inspirer à améliorer World of Tanks à chaque mise à jour. » - Michael Broek, Publishing Director West de World of Tanks.
Depuis la sortie de la mise à jour :
· Plus de 300 000 joueurs ont débloqué des chars de rang XI.
· Les 5 chars de rang XI les plus populaires sont : Taschenratte, KR-1, T803, Leopard 120 Verbessert et Hirschkäfer.
Pour plus d’informations sur la mise à jour 2.0, rendez-vous sur :
https://worldoftanks.eu/en/news/updates/2-0-hub/
Retrouvez et téléchargez les assets ICI.
Julien Roig
Clément Colaneri
Lola Delineau
À propos de Wargaming
Wargaming est un développeur et éditeur de jeux en ligne primé, dont le siège se trouve à Nicosie, à Chypre. Actif depuis 1998, Wargaming est devenu l’un des leaders de l’industrie du jeu vidéo, avec 15 bureaux dans le monde, dont des studios à Guildford, Prague, Chicago, Austin, Shanghai, Tokyo, Vilnius, Kyiv et Belgrade. Des millions de joueurs profitent des titres de Wargaming sur toutes les principales plateformes de jeu. Nos produits phares incluent les franchises free-to-play à succès World of Tanks et World of Warships.
Site officiel : https://wargaming.com/en/.