Juillet apporte une vague de mises à jour à World of Warships: Legends et World of Warships Blitz

Le plus grand MMO de batailles navales sur console et mobile déferle avec une vague de nouveaux contenus pour célébrer l’été en mer. La mise à jour de juillet de World of Warships: Legends sur Xbox, PlayStation et mobile propose de nombreux contenus étoilés pour célébrer le 4 juillet, ainsi que le retour de Star Trek. Sur mobile, les joueurs de World of Warships: Blitz peuvent se lancer dans un nouveau mode de jeu « Turbo Strike » et découvrir une ligne de destroyers français en Accès Anticipé

Le 30 juin – Wargaming, le développeur et éditeur du célèbre jeu multijoueur de batailles navales World of Warships, célèbre l’été comme il se doit avec de nouvelles activités et objets en jeu dans World of Warships: Legends et World of Warships: Blitz. World of Warships: Legends fête le 4 juillet avec des festivités en jeu, une deuxième vague de contenus Star Trek et une nouvelle campagne Légendaire. Sur mobile, World of Warships: Blitz introduit de nouveaux destroyers français, un mode de jeu « Turbo Strike » et une série d’améliorations de qualité de vie.

 

World of Warships: Legends célèbre le Jour de l’Indépendance avec des navires et skins américains

À l’approche de du Jour de l’Indépendance, la fête nationale américaine, de nombreuses nouveautés patriotiques arrivent dans World of Warships: Legends. Les festivités commencent avec une toute nouvelle campagne « En avant pour la liberté » dès le 30 juin. Cette campagne de cinq semaines et 120 paliers offre le cuirassé Premium américain Wisconsin de rang VIII en récompense finale, pour ceux disposant du soutien de l’Amirauté. Les joueurs pourront également collecter une monnaie spéciale, l’Independium, permettant de débloquer le croiseur Légendaire Puerto Rico, des habillages thématiques et d’autres objets en jeu.

Le cuirassé Premium de rang VI West Virginia '44 arrive lui aussi dans les eaux Légendaires, accessible via le lot aléatoire « Acier et étoiles ». Pour compléter ce contenu très américain, le cuirassé américain Légendaire Louisiana arrive dans le Bureau, avec une puissance de feu impressionnante et des frappes aériennes dévastatrices pour ceux qui mèneront à bien ce projet de recherche.

Au-delà de ces festivités, un nouveau camouflage permanent est disponible pour le HMS Rodney. Inspiré du motif disruptif de l’Amirauté de la Seconde Guerre mondiale, ce camouflage historique pour ce formidable cuirassé britannique sera disponible à partir du 30 juin. ​

Retrouvez les notes de patch complètes ici.

 

Star Trek fait son retour dans World of Warships: Legends

Star Trek revient dans World of Warships: Legends avec le croiseur de rang VIII U.S.S Voyager, ainsi qu’une nouvelle apparence Diamant aux couleurs de la Reine Borg pour Yamato. Quatre autres personnages emblématiques de Star Trek rejoignent la sélection de commandants hors du commun de World of Warships: Legends : Riker, Janeway, Worf et la Reine Borg. Les nouveaux contenus sont disponibles dans la boutique et dans la nouvelle caisse de synthétiseur II, en plus du contenu issu de la précédente collaboration. Les joueurs peuvent obtenir ces caisses gratuitement grâce à la campagne « En avant pour la liberté » ou via la mission « Aller-retour au quadrant Delta ». Le Commandant Riker sera accessible via le nouveau calendrier « Numéro Un » ainsi que dans la boutique.

 

Un mode de jeu temporaire et des destroyers français survoltés débarquent dans World of Warships: Blitz

Une nouvelle ligne de destroyers français jette l’ancre en Accès Anticipé. Prêts pour les combats effrénés, les joueurs sur mobile peuvent piloter trois nouveaux navires taillés pour la vitesse et la discrétion : le L’Adroit (rang V), le Hardi (rang VII), et l’Orage (rang IX). Équipés de toutes nouvelles torpilles variables, ces navires permettent de maximiser les dégâts à courte portée (jusqu’à 6 km), ou de conserver 60 % de leur puissance à 12 km.

Préparez-vous aussi à foncer dans le nouveau mode « Turbo Strike » qui dynamise la mécanique de domination classique. Avec des améliorations uniques pour les navires, des bonus de puissance et des réapparitions illimitées, l’action ne s’arrête que lorsqu’une équipe l’emporte. Enfin, World of Warships: Blitz bénéficie également d’améliorations UX et d’ajustements de confort de jeu.

Retrouvez les notes de patch complètes ici.

Retrouvez tous les visuels de l'annonce ICI !

Julien Roig

Julien Roig

PR & Influence Manager, Reset PR
Clément Colaneri

Clément Colaneri

PR & Influence Director, Reset PR

À propos de World of Warships: Legends

Vivez des affrontements navals épiques dans World of Warships: Legends, un jeu en ligne massivement multijoueur où vous pouvez dominer les mers à bord des plus grands navires de guerre de l’histoire ! Recrutez des commandants légendaires issus du patrimoine maritime, améliorez vos vaisseaux, et imposez votre suprématie navale face à des joueurs du monde entier dans des batailles palpitantes et immersives.

World of Warships: Legends apporte pour la première fois l’action navale en ligne adorée par des millions de joueurs sur consoles de salon et mobiles, avec en plus une multitude de contenus et de fonctionnalités exclusives à l’expérience console.

Site officiel : https://wowslegends.com/

À propos de World of Warships: Blitz

World of Warships: Blitz est un jeu mobile de batailles navales tactiques, intense et accessible, conçu spécifiquement pour jouer en déplacement. Plongez dans des combats multijoueurs intenses avec plus de 700 navires différents issus de 13 nations, dans 4 modes de jeu permanents ainsi que des événements temporaires variés. Prenez le contrôle de navires inspirés de modèles historiques — des destroyers rapides, croiseurs agiles, cuirassés puissants et porte-avions. Affrontez vos ennemis en temps réel, développez votre flotte, améliorez vos navires, et dominez les océans grâce à une stratégie affûtée.

Site officiel : https://wowsblitz.com/

À propos de Wargaming

Wargaming est un développeur et éditeur de jeux en ligne plusieurs fois récompensé, dont le siège est situé à Nicosie, à Chypre. Actif depuis 1998, Wargaming est devenu l’un des leaders de l’industrie du jeu vidéo. L’entreprise compte 15 bureaux à travers le monde, avec des studios à Chicago, Prague, Shanghai, Tokyo, Vilnius, Belgrade et Kyiv. Des millions de joueurs profitent des titres Wargaming sur toutes les grandes plateformes de jeu. Parmi ses jeux phares figurent les succès free-to-play World of Tanks, World of Tanks Blitz, World of Warships, World of Warships: Legends et World of Warships Blitz.

© 2025 Wargaming.net. Tous droits réservés.

TM & © 2025 CBS Studios Inc. STAR TREK et les marques et logos associés sont des marques déposées de CBS Studios Inc. Tous droits réservés.

Share

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.